AMÉLIORATION VISIBLE À 100% EN 4 SEMAINES*

COMBAT LES SYMPTÔMES DE L’ACNÉ

Peau sèche

Notre peau est couverte d’une flore cutanée protectrice. Si votre flore cutanée est équilibrée, les bonnes bactéries qu’elle contient vous protégeront des bactéries néfastes pouvant causer des affections cutanées.

L’acné et les boutons peuvent être causés par différents facteurs, tels que les changements hormonaux, l’alimentation, le stress ou les médicaments, qui entraînent une production trop importante de sébum. Ce sébum favorise le développement des mauvaises bactéries.

Les produits classiques pour la peau contiennent des antibiotiques ou des substances chimiques puissantes qui s’attaquent aussi bien aux mauvaises qu’aux bonnes bactéries. YUN croit en l’équilibrage de votre flore cutanée et ce non seulement pour réduire les symptômes d’acné, mais aussi de nombreuses autres affections cutanées telles que la rosacée, la couperose et les symptômes d’eczéma atopique.

La biotechnologie brevetée révolutionnaire de YUN utilise les bonnes bactéries pour combattre efficacement les mauvaises. Dans notre étude clinique, 100% des patients constatent un résultat visible après 4 semaines d’utilisation. YUN a développé un traitement efficace contre les symptômes de l’acné pour les peaux grasses ou sèches, et pour peaux jeunes comme adultes. Ce traitement est aussi efficace contre les symptômes de l’acné sur le visage que dans le dos. Ainsi, YUN aide à prévenir les cicatrices.

Comment est-ce que j’utilise ACN(+) ?

YUN ACN(+), comment ça marche ?

acn_plus_therapiedoos_fr

ACN+ Thérapie

Soin cutané pour peaux adultes qui combat et prévient les boutons et les symptômes de l’acné. ACN+ convient aux personnes de plus de 20 ans ou à peau sèche. Si vous êtes plus jeune ou que vous avez la peau grasse, nous vous recommandons ACN.

WASH: 200 ML
CREAM: 50 ML

  • Contient des bactéries vivantes
  • Combat les mauvaises bactéries
  • Régule le pH
  • Nettoie en profondeur
  • Protège et renforce l’équilibre naturel de votre peau
  • Sans paraben

Comment utiliser les produits YUN?

Une peau saine en deux étapes, deux fois par jour

Nous conseillons d’utiliser correctement la thérapie ACN+ pendant au moins 4 semaines. Appliquez le savon et la crème deux fois par jour. N’utilisez pas d’autres savons, shampoings, lotions ou crèmes car ces produits peuvent contenir des conservateurs et autres substances qui détruisent les bonnes bactéries et qui favorisent le maintien de certains symptômes. Suivez les conseils d’utilisation de la thérapie pour un résultat durable.

yun_stap_1

Étape 1

Nettoyage

Élimine l’excédent de sébum

ACN+ Wash

Ce savon élimine tout d’abord le sébum excédentaire et les impuretés. Vous éliminez ainsi les facteurs favorisant le développement des mauvaises bactéries. Le Wash régule le pH.

yun_stap_2

Étape 2

Traitement

Combat les mauvaises bactéries

ACN+ Cream

Les bonnes bactéries contenues dans cette crème hydratante et légère, lutte contre l’apparition des boutons en combattant les mauvaises bactéries. Ces bonnes bactéries garantissent la régulation constante du pH.

Quand utiliser ACN ? Et quand utiliser ACN+ ?

C’est surtout le type de peau qui sera déterminant. Si vous avez une peau normale à grasse, mieux vaut utiliser ACN. ACN Wash éliminera davantage de sébum et ACN Cream est moins hydratante. Si vous avez la peau sèche, mieux vaut utiliser ACN+. ACN+ Wash éliminera moins de sébum et ACN+ Cream contient de l’huile de jojoba nourrissante.

Comment utiliser ACN/ACN+ ?

Utilisez d’abord ACN(+) Wash. Ce gel nettoyant doux élimine l’excès de sébum sans endommager la flore cutanée protectrice. Appliquez ensuite la crème ACN(+) Cream du bout des doigts. La crème vous semblera quelque peu granuleuse. C’est parce qu’elle contient des microcapsules qui renferment de bonnes bactéries « à l’état dormant » qui s’activent dès que les microcapsules s’ouvrent. Frottez d’abord les microcapsules entre vos doigts et appliquez ensuite la crème sur la zone à problèmes. Il se peut que de petites pellicules subsistent après pénétration de la crème. Ce sont les microcapsules qui n’ont pas totalement fondu. Une fois que la crème a bien pénétré, vous pouvez simplement frotter votre visage pour les éliminer. La crème ACN ou ACN+ est plus efficace si vous l’appliquez deux fois par jour, de préférence, matin et soir.

À quels éléments dois-je faire attention pendant l’utilisation des produits YUN ?

La première semaine, il se peut que vous ayez une poussée de nouveaux boutons. Ne vous inquiétez pas, ils disparaîtront bien vite. Votre peau a besoin d’un peu de temps pour revenir à son état d’équilibre. Tout le monde ne connaîtra pas cette éruption. Toutes les peaux sont uniques et chacun réagit différemment. Les premiers effets seront visibles dès les premières semaines, mais ici aussi, tout le monde n’aura pas le même résultat. Certains devront attendre un peu avant de constater un changement. Nous conseillons de suivre le traitement ACN/ACN+ pendant au moins un mois avant d’évaluer son effet. Pendant le traitement, n’utilisez pas d’autre savon ou gel, aucune autre lotion, huile ni aucun autre produit de soin pour la peau. La plupart de ces produits contiennent des ingrédients qui influencent et perturbent l’efficacité des bactéries YUN.

Puis-je utiliser ACN/ACN+ si je suis enceinte ou si j’allaite ?

Tous les produits YUN sont sans danger pendant la grossesse et l’allaitement.

Les produits sont-ils testés sur les animaux ? Les produits YUN sont-ils végan ?

Aucun produit ni ingrédient YUN n’est testé sur les animaux. Les tests sur les animaux sont interdits en Europe. YUN est totalement végan, aucun ingrédient utilisé n’est d’origine animale.

Dois-je m’attendre à voir réapparaître des boutons si j’arrête d’utiliser ACN/ACN+ ?

L’acné dépend de plusieurs facteurs, et principalement des hormones. Les produits ACN/ACN+ de YUN n’interviennent pas au niveau hormonal ou sur d’autres facteurs sous-jacents, mais ils agissent en combattant les mauvaises bactéries à l’origine des boutons. Tant que les facteurs sous-jacents seront les mêmes, la plupart des utilisateurs verront réapparaître leurs problèmes de peau après interruption du traitement. Ceci vaut également pour les traitements à base d’antibiotiques et de désinfectants. Contrairement à ces derniers, les produits ACN/ACN+ de YUN n’entraînent aucun effet secondaire et leur utilisation prolongée ne pose donc aucun problème. Nous recommandons d’utiliser les produits ACN/ACN+ pendant deux mois à raison de deux fois par jour.

Quelle est la durée de conservation des crèmes ACN et ACN+ ? Et comment conserver ACN/ACN+ au mieux ?

Les crèmes ACN/ACN+ peuvent être conservées jusqu’à un mois après ouverture. Lorsque les produits sont ouverts, mieux vous référer à la date de péremption indiquée. Vous retrouverez celle-ci sous le produit. Il vaut mieux conserver au frais les crèmes contenant des bactéries. Veillez à ce que ces produits ne soient jamais exposés à des températures supérieures à 24° C.

ACN/ACN+ Cream contient de petites billes, est-ce normal ?

ACN/ACN+ Cream vous semblera quelque peu granuleuse. C’est parce qu’elle contient des microcapsules Ces microcapsules renferment de bonnes bactéries « à l’état dormant » qui s’activent dès que les microcapsules s’ouvrent. Nous conseillons de frotter la crème ACN/ACN+ entre ses doigts d’abord, afin que les microcapsules éclatent. Vous pouvez ensuite appliquer la crème sur la zone à problèmes. Il se peut que de petite pellicules subsistent après pénétration de la crème. Ce sont les microcapsules qui n’ont pas totalement fondu. Une fois que la crème a bien pénétré, vous pouvez simplement frotter votre visage pour les éliminer.

Puis-je mettre de la crème solaire ?

Nous conseillons de toujours appliquer de la crème solaire si vous vous exposez au soleil. Un coup de soleil n’est en effet jamais bon. Veillez toutefois à attendre au moins une demi-heure (voire de préférence une heure) entre l’application de la crème ACN(+) et de la crème solaire. Vous pourrez ensuite appliquer votre crème solaire. De cette façon, l’efficacité des bactéries dans l’ACN(+) Cream ne sera pas trop compromise.

Puis-je porter du maquillage ?

Faites attention au maquillage et notamment aux produits tels que les fonds de teint et le maquillage à base d’huile. Si ce n’est pas vraiment nécessaire, mieux vaut éviter d’appliquer un autre produit que ceux de la gamme YUN sur votre peau. Si vous voulez tout de même porter du maquillage, il est plus indiqué d’utiliser du fond de teint en poutre. Le maquillage à base d’huile peut boucher les pores de la peau. La même règle que pour la crème solaire est d’application : attendez un petit peu après avoir appliqué la crème ACN(+) (au moins 30 minutes) avant d’appliquer du maquillage. Évitez bien entendu d’appliquer une couche trop importante de maquillage. Les fonds de teint et les poudres bouchent les pores de votre peau, ce qui provoque l’apparition de boutons et d’impuretés.

Combien de temps puis-je utiliser les produits ACN et ACN+ ?

L’utilisation prolongée des produits ACN et ACN+ ne présente aucun danger. Les bonnes bactéries combattent les mauvaises bactéries (qui causent des boutons et des impuretés), en luttant contre leur prolifération excessive. Les bonnes bactéries contenues dans les produits n’agissent pas sur le corps. C’est pourquoi vous n’aurez aucun effet secondaire et vous pourrez recourir au traitement ACN/ACN+ aussi longtemps que nécessaire. Nous conseillons de suivre les conseils d’utilisation de la thérapie pour un résultat durable.

Les produits ACN et ACN+ sont-ils également efficaces contre l’eczéma, le psoriasis, la couperose, les taches pigmentaires, les rides, le vieillissement cutané ?

Les produits ACN et ACN+ de YUN sont spécifiquement conçus pour lutter contre les boutons, les symptômes de l’acné et les impuretés. Nos produits n’ont pas (encore) été testés cliniquement contre l’eczéma, le psoriasis ou d’autres affections cutanées. Les produits YUN peuvent toutefois être utilisés sans danger si vous souffrez de l’une de ces affections cutanées. Leurs ingrédients sont doux et naturels, et aucun produit YUN ne contient des composants chimiques agressifs. C’est pourquoi ils peuvent convenir aux personnes souffrant d’autres affections cutanées, de symptômes de l’acné et d’impuretés. Les produits YUN assainissent et hydratent la peau. Cela étant, nous ne prétendons pas qu’ils soient efficaces contre le vieillissement et les rides.

Naomi

Je peux enfin me rendre au travail sans maquillage ! Il aura suffi d’un pot de crème ACN+ pour que ma peau redevienne lisse. Plus d’inflammations non plus au niveau de la mâchoire ou du menton. Et donc plus de quoi avoir honte… C’est super !

5 Sterren rating YUN

Astrid

UN PRODUIT GÉNIAL… qui tient ses promesses : plus de boutons !

4 Sterren rating YUN

Nos produits

Alle producten YUN