Middel 1

DE LA THÉORIE À LA PROBIOTHÉRAPIE

Nous sommes plus propres que jamais, mais les problèmes de peau et les maladies auto-immunes se multiplient. Comment cela est-il possible ? Il y a environ 10 ans, un groupe de scientifiques de l'Université d'Anvers a commencé à travailler sur cette question. Le coup d'envoi d'un voyage de découverte phénoménal à travers le microbiome de la peau et notre système immunitaire...

Il est vite apparu que si l'on veut s'attaquer durablement aux problèmes de peau, les bactéries sont la seule solution logique. Après des années de nombreuses recherches, on a eu l'honneur d's annoncer en novembre 2016 notre découverte scientifique en collaboration avec l'Université d'Anvers : nous avions réussi à sélectionner des souches bactériennes spécifiques qui combattent les problèmes de peau de manière naturelle. Probiothérapie était née !

QU'EST-CE QUE
LA PROBIOTHÉRAPIE

La Probiothérapie opère un virage à 180 degrés dans les soins de la peau en plaçant votre microbiome au centre de l'attention. Au lieu de tuer toutes les bactéries, nous ajoutons des millions de bonnes bactéries vivantes qui combattent vite et efficace vos problèmes de peau. Le triple pouvoir de réparer, protéger et renforcer.

Nous parlons plus sur la probiothérapie ici :

best of both worlds FR@4x 1

Devenir un pro de la probiothérapie ? Pas de problème ! Ces 3 sujets vous introduisent immédiatement dans le monde merveilleux du YUN.

Devenir un pro de la probiothérapie ? Pas de problème !

Ces 3 sujets vous introduisent immédiatement dans le monde merveilleux du YUN.

MICROBIOME

VOTRE ARMURE CUTANÉE ULTRAFINE

VOTRE ARMURE CUTANÉE ULTRAFINE

Nous portons tous sur nous un kilo et demi de micro-organismes, le microbiome. Tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, ces gigantesques écosystèmes microscopiques affectent presque toutes les parties de notre corps. Plus important encore, ces bactéries sont nos propres hérissons miniatures qui protègent votre santé jour et nuit. Des facteurs externes tels que le stress, l'alimentation et les ingrédients antibactériens contenus dans les produits de soin peuvent perturber l'équilibre du microbiome.

Considérez le microbiome comme un organe indispensable qui vous aide à maintenir les fonctions biologiques nécessaires au bon fonctionnement de la vie !

A propos de votre peau :

PEAU SAINE@4x_c 2
Pink balloon_Love your bacteria kopie

PROBIOTIQUES

Les bactéries sont-elles dangereuses ?

Selon l'OMS, la résistance aux antibiotiques sera plus meurtrière que le cancer d'ici 2050, avec des décès estimés à 10 millions par an. "Wow", nous vous entendons déjà penser, "comment est-ce possible ?". À cause de diverses maladies infectieuses de la dernière décennie, les bactéries étaient traitée de tous les noms pendant des années. Les antibiotiques et les soins antibactériens, qui servent à prévenir les maladies, dévorent nos bactéries cru. Cela détruit évidemment la couche protectrice naturelle de notre peau et nous rend encore plus vulnérables aux maladies.

YUN souhaite rendre à nos amis microscopiques la place qui leur revient dans l'écosystème. En cartographiant le microbiome humain, il est apparu encore plus clairement que de nombreuses bactéries utiles vivent en nous et autour de nous, veillant en permanence sur nos conditions de vie, notre nature, notre santé, etc. Protéger et restaurer durablement votre peau n'est possible qu'en utilisant ce qui vit déjà sur notre peau : les bonnes bactéries, l'ingrédient - littéralement - actif de nos produits. Nous sommes très fiers de vous annoncer que nous sommes les tout premiers au monde à avoir réussi à incorporer des bactéries vivantes dans des produits !

La révolution bactérienne est là. Tu ne veux pas manquer une microseconde, n'est-ce pas ?

FORMULATION

LE PROGRÈS TECHNOLOGIQUE
DANS UN PETIT POT

Le dernier obstacle était en vue. Appliquer des bactéries vivantes sur la peau n'est pas une mince affaire ! De nombreuses idées complexes et des nuits blanches aidèrent nos scientifiques à concrétiser leurs travaux, qui se traduisirent par de toutes nouvelles techniques brevetées. La micro-encapsulation permet aux bactéries de rester vivantes dans une crème huile-dans-eau, tandis que la technologie brevetée de l'aérosol permet d'appliquer efficacement les bactéries à l'aide d'un spray.

Afin d'éliminer définitivement les conservateurs antibactériens et les ingrédients nocifs qui attaquent le microbiome, nos spécialistes ont sélectionné des ingrédients qui favorisent les bactéries. Le conditionnement airless garantit la stabilité des probiotiques et l'efficacité des principes actifs tout en éliminant les conservateurs agressifs.

Et tout cela dans un seul petit pot !

Notre équipe scientifique perfectionne vos produits de la tête aux pieds :

Yun-hannelore veelaert-03196-1x1 kopie

DITES NON À FOMO

Restez au courant de nos dernières découvertes et projets :

DÉCOUVREZ NOS PRODUITS

yun-hannelore-veelaert-04235-1x1-2-1024x1024

ACN & ACN+

Symptômes d'acné

VGN family packshot

VGN

Hygiène intime

yun-hannelore-veelaert-05017-1x1-2-1024x1024

FNG

Pied d'athlète

yun-hannelore-veelaert-00792-1x1-2-1024x1024

SKN

Peau sensible

Fièrement mentionné dans

Middel 5

Contact

+32 (0)3 443 04 70
info@yun.be
Galileilaan 15
2845, Niel
Belgique

Avec l'aide de

Middel 6
Middel 7
Middel 8