NE LAISSE LES MYCOSES
PAS MARCHER SUR LES PIEDS

COMBATS LES MYCOSES DE PIED
ET LA PEAU PAR LA FORCE DE BONNES BACTÉRIES

La solution sans danger pour le microbiome qui combat les champignons des pieds et de la peau rapidement et efficacement grâce au pouvoir de bonnes bactéries ! Votre peau retrouve un équilibre sain de manière naturelle.

Middel 8

POURQUOI YUN ?

  • Middel 15

    BACTÉRIES VIVANTE

  • Middel 15

    BACTÉRIES
    VIVANTE

Le spray FNG contient une technologie unique avec des probiotiques vivants.

  • Schermafbeelding 2021-07-15 om 12.47.06

    RAPIDE ET EFFICACE

  • Schermafbeelding 2021-07-15 om 12.47.06

    RAPIDE ET EFFICACE

Alternative efficace aux médicaments existants et aussi sûre que les soins de la peau.

  • Schermafbeelding 2021-07-15 om 12.46.59

    SANS RISQUE INÉGALÉ

  • Schermafbeelding 2021-07-15 om 12.46.59

    SANS RISQUE INÉGALÉ

Aucun effet secondaire, même pour les types de peau les plus sensibles.

  • ICON_Also for skin folds, cracks, toes and soles kopie

    SOIN COMPLET

Convient aux fissures, les pieds secs et les odeurs désagréables.

  • Schermafbeelding 2021-07-15 om 12.47.19

    SÛR POUR VOTRE MICROBIOME

Formules brevetées avec des ingrédients 100% sûr pour le microbiome.

  • ICON_Also for skin folds, cracks, toes and soles kopie

    SOIN COMPLET

  • Schermafbeelding 2021-07-15 om 12.47.19

    SÛR POUR VOTRE MICROBIOME

Break the cycle_FR@4x FNG

MAINTENIR LES CHAMPIGNONS ET LES MAUVAISES BACTÉRIES À DISTANCE

Le microbiome de la peau est une couche protectrice constituée d'une armée de bactéries qui vous protègent contre les champignons, les problèmes de peau et les inflammations. Les ingrédients antibactériens contenus dans les médicaments antifongiques et les savons traditionnels perturbent cet équilibre et font fuir vos bonnes bactéries.

FNG brise naturellement ce cercle vicieux : une thérapie révolutionnaire aussi efficace que les antifongiques et plus sûre que les cosmétiques ordinaires !

PRODUITS FNG

Middel 17

FNG SPRAY

Spray probiotique avec lactobacilles vivants comme protection éprouvée contre les mauvaises bactéries et les mycoses.

  • Middel 15

    Restaure activement le microbiome et prévient les démangeaisons, la desquamation et l'irritation.

  • ICON_Also for skin folds, cracks, toes and soles kopie

    Également pour les plis de la peau, les glandes, les pieds en sueur, les orteils et la plante des pieds.

150ml - €28

NOUS NE LAISSONS RIEN AU HASARD, SURTOUT PAS VOTRE MICROBIOME.

Nous avons fait des pieds et des mains: pendant plus de 10 ans, les scientifiques de l'université d'Anvers ont recherché des solutions alternatives pour combattre les champignons sur la peau, ce qui a donné naissance au FNG.

Le spray FNG ajoute des milliards de bonnes bactéries vivantes à votre peau pour rétablir l'équilibre de votre microbiome cutané.

FNG renforce l'équilibre naturel et restaure activement la flore cutanée protectrice, de sorte que les mauvaises bactéries n'ont aucune chance.

PEAU SAINE@4x_c 2
best of both worlds FR@4x 1

BACTÉRIES = BIEN GARANTI

Dans notre étude d'évaluation dermatologique, 94% des patients ont montré une forte amélioration. Cette étude a été menée par 98 dermatologues sur 145 patients.

Le spray FNG contient des souches vivantes de Lactobacillus.
(YUN-S1.0 ; YUN-V1.0 ; YUN-V2.0) qui luttent efficacement et durablement contre les champignons.

pexels-yaroslav-shuraev-5085571

COMMENT SE DÉVELOPPE UN CHAMPIGNON (DE PIED)?

Les mycoses des pieds, les infections fongiques et les pieds malodorants/transpirants indiquent un déséquilibre de votre flore cutanée, généralement causé par un lavage trop fréquent avec des savons contenant souvent des ingrédients agressifs et antibactériens. Prendre une douche implique de rester debout pendant des minutes avec les pieds dans du savon, ce qui rend vos pieds presque stériles et endommage votre microbiome protecteur. Les champignons naturellement présents dans votre salle de bain n'entrent plus en concurrence avec votre microbiome et prennent le dessus...

Middel 2

‘Mon mari souffre d'un grand nombre de flocons de pieds. Il a testé de nombreux autres produits, avec très peu de résultats. Maintenant avec le FNG Spray il a vraiment des pieds de bébé !'

Inge

‘Le spray ne colle pas, sèche rapidement, donne une sensation de fraîcheur et sent bon. Vivement recommandé aux coureurs.'

Charlotte

‘Regelmatig kreeg ik in de zomerperiode last van voetschimmel. Van de dermatologe kreeg ik het advies om Yun FNG Spray te gebruiken en inderdaad de problemen bleven weg.'

Mark

La FNG aide à réduire les champignons des pieds, la desquamation, les pieds secs, les démangeaisons, les gerçures et autres irritations. FNG contient des millions de bonnes bactéries qui combattent les mauvais champignons et équilibrent la flore cutanée. Une flore cutanée équilibrée prévient également les futures irritations de la peau.

Lavez et séchez soigneusement vos pieds. N'oubliez pas de sécher l'espace entre vos orteils. Agitez bien le FNG Spray et vaporisez à une distance de 20 cm sur la zone à problème. Pulvérisez par courtes rafales d'une seconde. Après avoir vaporisé la zone à problème, attendez quelques minutes avant de mettre des chaussettes et des chaussures.

Oui, le spray FNG contient de bonnes bactéries. Les bactéries YUN brevetées (YUN-V1.0, YUN-V2.0 et YUN-S1.0) contenues dans le spray FNG sont spécifiquement sélectionnées pour combattre le pied d'athlète.

Oui, les pieds malodorants sont causés par des bactéries, des levures et/ou des champignons qui utilisent la sueur comme terreau. Le spray FNG de YUN peut aider à combattre ce problème.

Oui, c'est possible ! Le spray FNG aide également à combattre les champignons dans vos chaussures et vos chaussettes et réduit les risques de réapparition des champignons. L'idéal est de vaporiser du GNF sur vos chaussettes après les avoir lavées.

Nous vous recommandons d'utiliser le YUN SKN Wash car il soutient l'action des bonnes bactéries du FNG Spray. La plupart des savons du marché contiennent souvent des ingrédients antibactériens et des conservateurs qui affectent l'action des bonnes bactéries.

Mieux vaut ne pas le faire, car la plupart des sprays contiennent des ingrédients antibactériens qui interfèrent avec l'action des bonnes bactéries contenues dans le spray FNG.

Le FNG Spray doit être conservé à température ambiante. Veillez à ce que le spray ne soit jamais exposé à des températures supérieures à 24°C.

Selon la taille et la localisation du problème, il faut en moyenne 2 à 6 semaines pour traiter les démangeaisons, les irritations et la desquamation. Continuez à utiliser la FNG pendant au moins une semaine après la guérison visible.

Bien sûr que vous pouvez ! Vous pouvez utiliser tous les produits YUN en toute sécurité pendant la grossesse et si vous allaitez. Saviez-vous que nous utilisons les mêmes souches de bactéries qui protègent les nouveau-nés pendant leurs premiers mois ?

Aucun produit YUN ni aucun ingrédient n'a été testé sur des animaux. La vente de cosmétiques testés sur des animaux est interdite par la loi en Europe. Aucun des ingrédients utilisés n'est d'origine animale.

ÉTAPE 1:

Lavez vos pieds avec le gel douche SKN. N'oubliez pas de frotter entre vos orteils.

ÉTAPE 2:

Séchez vos pieds, y compris entre les orteils. Les pieds doivent être secs avant d'appliquer le spray !

ÉTAPE 3:

Secouez fermement la prière. Vaporisez à une distance de 20 cm pendant 2 secondes maximum. Aussi entre vos orteils. Une pulvérisation d'une seconde amènera des millions de bactéries sur votre peau.

ÉTAPE 4:

Attendez quelques minutes avant de mettre des chaussettes ou des chaussures.

ÉTAPE 5:

Faites ceci 1x (préventif) à 2x (curatif) par jour de préférence le matin et le soir et ceci pendant au moins 2 semaines. Utilisez également dans les chaussettes, les chaussures ou entre les plis de la peau.

THERE’S PLENTY MORE YUN!

SKN

Peau sensible

VGN

Hygiène intime

ACN

Symptômes de l'acné

Middel 5

Contact

+32 (0)3 443 04 70
info@yun.be
Galileilaan 15
2845, Niel
Belgique

Avec l'aide de

Middel 6
Middel 7
Middel 8