Bonne nouvelle pour tous ceux qui souffrent occasionnellement de boutons, ce qui représente environ 90 % de la population mondiale. Une équipe de recherche belge de l'Université d'Anvers et de YUN a prouvé qu'une crème innovante pour la peau contenant de bonnes bactéries vivantes traite les boutons de manière efficace, sûre et rapide. La crème aux bonnes bactéries, les probiotiques, peut même être une alternative aux antibiotiques et autres traitements traditionnels qui assèchent et irritent souvent la peau.
VTM NIEUWS: "Les probiotiques dans le combat contre les boutons ?"
Une percée à l'Université d'Anvers, puisque les scientifiques y ont pu prouver que les probiotiques sont un remède sûr et efficace contre les boutons. C'est une bonne nouvelle pour ceux qui souffrent d'acné, explique Sarah Lebeer, professeur de microbiologie : "Les traitements standard existants ont souvent de nombreux effets secondaires, alors que les probiotiques sont des bactéries inoffensives"....
100% AMÉLIORATION VISIBLE
EN 4 SEMAINES
Les recherches menées à l'université d'Anvers sur l'action des bactéries bénéfiques ont permis de faire une percée. Les scientifiques ont prouvé que les probiotiques offrent effectivement une solution sûre et efficace pour traiter les boutons. Cette recherche a également été publiée récemment dans la renommée revue scientifique Cell Reports Medicine.
GLORIA
"J'ai de l'acné depuis l'âge de 14 ans et je ne me sentais pas en sécurité. Depuis que j'utilise YUN, j'ai retrouvé confiance en moi. J'utilise YUN depuis 4 ans maintenant ! Très satisfait !"
PIETER
"Enfin un produit qui fonctionne. Très content d'avoir trouvé YUN."
MARGOT
"Toute ma vie, j'ai lutté contre l'acné hormonale. Après seulement 2 semaines, j'ai eu d'excellents résultats et entre-temps, mes cicatrices disparaissent même un peu."
VRT NWS: "Recherche belge : une nouvelle crème pour le visage avec des bactéries vivantes vous aide à vous libérer de l'acné"
Des scientifiques de l'Université d'Anvers commencent à utiliser des bactéries vivantes contre l'acné, une première mondiale. C'est une bonne nouvelle pour les 9 Belges sur 10 qui souffrent un jour ou l'autre de boutons. Car cette crème pourrait être une solide alternative aux traitements antibiotiques souvent agressifs auxquels les acnéiques deviennent résistants après un certain temps.....
POURQUOI YUN?
LACTOBACILLES VIVANTS
Les seuls produits de soins de la peau au monde contenant des bactéries vivantes, grâce à notre technique magique de microencapsulation.
HYPER VITE
Résultats rapides : amélioration visible à 100 % après 4 semaines*.
SUPER EFFICACE
Alternative efficace aux médicaments existants et aussi sûre que les soins de la peau.
BYE BYE EFFETS SECONDAIRES
Peau sensible ? Aucun problème ! ACN n'a aucun effet secondaire et peut être utilisé indéfiniment.
SÛR POUR LE MICROBIOME
Formules brevetées avec des ingrédients 100% sûr pour le microbiome.
LACTOBACILLES VIVANTS
HYPER VITE
SUPER EFFICACE
SÛR POUR LE MICROBIOME
DÉCOUVREZ LA GAMME ACN
Vite. Efficace. Sûr. Une thérapie tout-en-un qui combat efficacement les symptômes de l'acné et les boutons avec le pouvoir des bonnes bactéries ! La combinaison de bactéries vivantes et d'ingrédients sûrs pour le microbiome fait que la peau retrouve naturellement son équilibre sain, sans imperfections.
CELL REPORTS MEDICINE
L'étude publiée par le journal scientifique Cell Reports Medicine a mis en évidence l'effet puissant des probiotiques incorporés dans une crème pour la peau via des microcapsules. Au cours de la phase finale de la recherche, la moitié des patients ont reçu une crème pour la peau avec des microcapsules contenant des probiotiques, tandis que l'autre moitié a reçu la même crème pour la peau sans probiotiques dans les microcapsules. L'étude de l'effet de la crème pour la peau a été menée selon les normes les plus strictes et en double aveugle contre placebo. Les médecins et les patients ne savaient donc pas qui avait reçu quelle crème pour la peau.
"Nous sommes extrêmement fiers des résultats de cette étude. Nous avons travaillé dur et longtemps sur ce projet, mais nous avons maintenant prouvé d'une manière scientifique très solide que la crème probiotique pour la peau fonctionne. Cette crème, qui peut remplacer les antibiotiques à long terme et les autres traitements traditionnels, présente de nombreux avantages pour la santé. Pensez à ne plus avoir de peau sèche ou irritée, ou à ne plus développer de résistance."
Sarah Lebeer, professeur à l'Université d'Anvers
ILY A PLUS...
HLN: "Un spray pour la gorge contenant de bonnes bactéries se révèle prometteur contre le corona"
Des scientifiques de l'UAntwerp découvrent que les probiotiques peuvent réduire les particules virales. Le professeur Lebeer et l'équipe de YUN ont déjà collaboré avec succès pour développer des traitements innovants.